Logo

Logo
Pour recevoir nos newsletters, inscrivez-vous sur notre site internet (cliquez sur le logo)

Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2015

Nouveau venu à FormaSPORT


FormaSPORT, à la recherche de nouveaux projets et dans une volonté constante de développement, vient d’embaucher en contrat de professionnalisation Robin, chargé de marketing. Portrait :

« Après avoir obtenu en 2011 un baccalauréat économique et social au lycée St Marc à Nivolas (38), je suis entré à l’EGC (Ecole de Gestion et de Commerce) Nord Isère où j’ai effectué un Bachelor en gestion et développement commercial des entreprises. Suite au diplôme que j’ai obtenu en septembre 2014, j’ai rejoins le groupe Décathlon dans le cadre d’une année de césure, avant d’entrer à l’IAE de Lyon 3 en Master 1 Marketing et Vente, en alternance.
J’ai eu la chance de pouvoir voyager. J’ai notamment vécu deux fois en Irlande en 2013 et 2014, et ai passé 5 mois en Nouvelle Zélande cette année. Je suis également basketteur à Meyzieu. Amoureux de la montagne, je pratique la course à pied et ne refuse jamais de partir à l’aventure…!

C’est un peu par hasard que je suis arrivé à FormaSPORT. En effet, lorsque j’ai contacté Guillaume SCHROLL pour des conseils, il m’a proposé d’intégrer l’équipe en tant que chargé de marketing. Les missions correspondaient parfaitement à ce que je recherchais, et je pouvais ainsi travailler dans un domaine qui m’est familier : le sport. 
Mon intégration s’est très bien déroulée, tout le monde est accessible et à l’écoute, ce qui facilite grandement les choses. J’ai hâte de relever les différents défis qui nous attendent. FormaSPORT est indéniablement une école qui prime sur la qualité et s’appuie sur des valeurs humaines fortes. Promouvoir des formations de haut-niveau est d’autant plus simple lorsque l’on en connaît le potentiel et la qualité. C’est exactement ce que je souhaitais pour mes missions. »

Toute l’équipe se réjouit de son arrivée, dans un domaine novateur pour l’école, et lui souhaite bien évidemment la bienvenue !